Actualités Musique

Gianni au charbon jour et nuit sur « Demi Lune » [VIDEOCLIP]

Gianni au charbon jour et nuit sur « Demi Lune » [VIDEOCLIP]

Toujours aussi productif !

Gianni n’en finit plus d’envoyer de la nouvelle musique : sitôt les doses de lui livrées, il revient avec un nouveau single.

À LIRE AUSSI 
Gianni : une nouvelle dose sur Instagram avec « Cigarillo » [VIDEO]

Le four nocturne

En 2019, Gianni aura décidément été sur tous les fronts. Sélectionné dans notre 11 des rappeurs à suivre durant l’année, le jeune rappeur originaire de Romainville a tenu à ne pas faire mentir la rédaction. Dès le mois de février, il publiait en grande pompe sa toute première mixtape Géhenne. Pas rassasié pour autant, il s’est une nouvelle fois fait remarquer le mois dernier en signant un deuxième opus de sa série de projets D.D.M. Alors que le rap a tendance à déshumaniser les « iencli » et les trafiquants qui les fournissent, le rookie les a mis en scène dans une salve de titres.

Ce vendredi 22 novembre, Gianni est déjà tourné vers l’avenir. Maintenant que les doses de lui ont été servies, il a repris les publications de singles ce jour avec la sortie de Demi Lune. Diffusé en avant-première sur Générations la veille, le voilà orné d’un clip. Dans ce nouveau morceau, le jeune rappeur dépeint une nouvelle fois le trafic de drogue qui berce son quotidien de banlieusard. Autour de lui, les motocross grondent.

Des confidences pour Booska-p

En début d’année, dans le cadre de la promotion de son tout premier projet en bonne et due forme Géhenne, Gianni a poussé les portes des bureaux de Booska-p. Au cours d’une interview fleuve, il s’est notamment exprimé sur le sujet principal de sa musique : la bicrave. « Cela m’inspire constamment car ça fait tout simplement partie de ma vie, du quotidien. Pareil que pour quelqu’un qui travaille dans une entreprise, il va finir par raconter ses journées au bureau. Un sportif va par exemple pouvoir partager avec toi son vécu, ses entraînements, t’expliquer comment ça se passe à l’intérieur… Moi, comme dans toutes les cités, il y a des gens qui bossent là-dedans, donc forcément, obligé d’en parler. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT