Actualités Musique

Ghetto Phénomène planant dans le freestyle « Booska Prohibé » [VIDEO]

Ghetto Phénomène planant dans le freestyle « Booska Prohibé » [VIDEO]

Le crew marseillais est monte à Paris pour un nouveau freestyle.

Il y a quelques mois, en février pour être précis, les membres du Ghetto Phénomène avaient balancé leur tout premier freestyle sous nos caméras, le bien nommé Booska GP. Aujourd’hui, nos marseillais remettent le couvert avec un Booska Prohibé qui raconte la vie des quartiers. Parfait pour fêter la sortie de leur deuxième opus En Catimini, dévoilé le 6 octobre dernier.

À LIRE AUSSI 
« Ma Lionne », le nouveau clip de Ghetto Phénomène ! [VIDEOCLIP]

Les marseillais sur le toit de la cité de la mode

Tier-quar, me-ar, produits prohibés / Tous les ghettos sont alcoolisés / Dis ce que tu veux je connais la misère / Tire pas puto, tu sais pas viser

Le Ghetto Phénomène n’a pas de temps à perdre. Bien décidé à battre le fer tant qu’il est chaud, le groupe composé de Houari, Bil-K, Friz et Veazy vient tout juste de balancer son deuxième projet de l’année, l’album En Catimini qui répond donc à La Vida Loca paru en mars dernier.

Et pour mieux présenter cet opus, les sudistes ont donc envoyé un freestyle baptisé Booska Prohibé, à la fois planant et entêtant. Pour les besoins de ce dernier, ils ont grimpé sur le toit de la cité de la mode, dans le 13ème arrondissement de Paris. De quoi prouver une bonne fois pour toutes que le son de cette belle équipe n’a évidemment pas de frontière.

Un album qui débarque En Catimini

Participant à une rentrée pour le moins chargée, le Ghetto Phénomène a livré un album complet. En Catimini est ainsi composé de 16 titres dans lesquels le quatuor parvient à afficher tous ses talents. Le projet a également fait mouche du côté des featurings avec des collaborations évidentes, notamment avec Dadinho, Naza ou encore JUL, grand ami du fameux groupe. Si vous avez raté les premiers extraits dévoilés, sachez que Ma Lionne et Copacabana ont donné le ton !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT