Ghenda invite Hiro sur « Toi et moi on se sait » [VIDEOCLIP]

Après avoir produit certains des plus gros hits du moment, il sort son premier single !

par NicoB

Est-ce que le nom de Christopher Ghenda vous est familier ? Si c'est le cas, rien d'étonnant : c'est l'un des producteurs rap les plus côtés de l'hexagone, à l'origine de dizaines de hits à succès. De Medellin de Niska à Comportement d'Aya Nakamura en passant par MMM de Naza, Christopher semble avoir le secret pour propulser un titre dans les charts et a décidé d'en profiter. En effet, le producteur se met à la chanson et dévoile un premier single intitulé Toi et moi on se sait en compagnie du chanteur Hiro. Un son efficace qui risque de tourner un bon moment...

A lire aussi :

Hiro et Ninho se livrent dans « A découvert » [VIDEOCLIP]

Quand un producteur à succès se met à la chanson...

Quand le producteur de certains des plus gros succès de ces dernières années se met à la chanson, le résultat est à la hauteur des attentes. Soigné de tous points de vue, ce premier single sort à point nommé alors que l'été bat son plein. Pour l'occasion, Ghenda décidé d'inviter un autre spécialiste français des sonorités afro, le chanteur Hiro. Un choix judicieux, étant donné que la carrière de ce dernier est sur la pente ascendante. Sa collaboration avec Ninho, extraite de l'album Erratum, affiche déjà plus d'un million de vues. Côté clip, il mise sur la sécurité et confie la réalisation à Marty pour CC Films qui livre un visuel propre tourné dans un paysage idyllique.

Elle me fait perdre le sommeil / Je charbonne pour elle toute la semaine

Un début de carrière prometteur !

Avec Toi et moi on se sait, Ghenda prouve qu'il est capable de mettre à profit son expérience de producteur pour livrer un single solide à tous points de vues. Un tir de sommation plus que convaincant qui marque un début de carrière prometteur...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

NicoB : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46237 articles publiés) NicoB est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ah c'est lui le responsable de toutes ces demers que j'entends malgré moi depuis au moins 3 piges.. Et bah ****.. On est vraiment mal.. Comment on peut écouter ces son à part au chiottes peut-être ou alors au bal du camping pour beaufs blancs!!

Brbr le 30/07/2019 à 17h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1