Advertisement
Advertisement

Ghenda, Dabs et Bolémvn signent « Rendez-nous l'argent » [VIDEOCLIP]

Un trio cohérent.

par Judith

L'été dernier, Ghenda faisait une apparition remarquée sur Youtube avec Hiro pour le titre Toi et moi on se sait. Aujourd'hui, c'est en compagnie de Dabs et Bolémvn que l'artiste refait surface avec Rendez-nous l'argent

A lire aussi :

Ghenda invite Hiro sur « Toi et moi on se sait » [VIDEOCLIP]

Ghenda x Dabs x Bolé : le tiercé gagnant ! 

C'est un nouveau clip thématique que nous propose aujourd'hui Ghenda. Après s'être illustré aux côtés de Hiro dans un décor paradisiaque, il se retrouve entre Dabs et Bolémvn autour d'une table de poker pour plumer des voleurs en cols blancs. C'est ainsi chacun leur tour que les trois MC's s'illustrent sur une prod ambiançante avec un refrain chanté assuré par Chris. Une production particulièrement solide où les trois protagonistes livrent un flow aussi varié que maîtrisé. Un clip qui promet encore une fois d'atteindre des sommets en terme d'audiences ! 

Un artiste polyvalent

Le nom de Christopher Ghenda ne vous sera certainement pas inconnu. En effet, si le bonhomme en est toujours à ses débuts en temps qu'artiste, il est loin d'être un rookie dans le milieu du rap game. Voilà maintenant plusieurs années que Ghenda s'est fait un nom en tant que producteur pour des têtes d'affiche de la scène urbaine. À l'origine de tubes désormais cultes tels que Comportement signé Aya Nakamura ou bien MMM de Naza, en terme d'instrus, ce dernier n'a vraiment plus rien à prouver. Après être resté pas mal de temps derrière les tables de mixage, il a finalement décidé de s'emparer du micro en passant de l'autre côté du studio. Reste à savoir désormais s'il continuera de mettre à profit son expérience d'hitmaker pour ses propres productions. Compte-tenu du succès de son premier clipqui culmine aujourd'hui à 1,1M de vues sur Youtube, il n'aurait pas intérêt à s'arrêter là !  

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement