Georgio nous emmène « Ailleurs » [VIDEOCLIP]

Le rappeur se raconte.

par Booskap

Après la sortie de son single Les anges dans des robes rouges, Georgio a annoncé l'arrivée imminente d'un nouvel album pour 2021. A l'approche de la sortie de cet opus, l'artiste ne délaisse pas sa fanbase pour autant et leur offre même une série de sessions afin de les tenir en haleine. Dimanche dernier, le rappeur dévoilait Ailleurs, le premier épisode de cette série. 

A lire aussi :

Georgio voit « Les anges dans des robes rouges » [VIDEOCLIP]

La Bretagne comme exutoire

Pour cette première session, c'est face au coucher du soleil des dunes de Lampaul-Ploudalmézeau que Georgio nous livre un piano-voix remplie d'émotion, accompagné du talentueux Victor Solf dont il reprend le titre Traffic Lights. A l'instar du précédent single, le rappeur parisien continue de se dévoiler dans cet inédit et laisse présager un prochain opus très introspectif. Une belle performance sublimée par ce paysage épuré proposé par notre si chère région bretonne. Un joli visuel à visionner juste ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58312 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus