Georgio : les premiers streams de son album « Sacré »

Un premier point ici !

par Jeune Dauphin

Il y a quelques jours, Georgio a publié son tout nouvel album. Aujourd'hui sont tombés les premiers chiffres en streams, l'occasion de faire un point avant la fatidique première semaine...

A lire aussi :

Georgio et S. Pri Noir observent la « Full Moon »

Le retour, enfin !

Vendredi dernier, Georgio a enfin donné des nouvelles sur long format. Deux ans et demi après la publication de son précédent album studio XX5, le rappeur originaire du 18e arrondissement de Paris a signé son grand retour avec un tout nouveau disque d'ores et déjà disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming : Sacré. Composé de dix-huit titres, ce nouvel opus compte quelques belles apparitions en featuring de S.Pri Noir, Kalash Criminel, Sanka et Zikxo.

Quelques jours plus tard, les premiers chiffres de ventes en streaming ont fuité pour cette pour sortie toute récente. Le public fidèle de Georgio aurait-il répondu présent à son appel ? En trois jours, Sacré affiche un équivalent-ventes en streaming de plus de 1 000. Ce chiffre devrait doubler d'ici la première semaine et s'additionner aux précommandes qui ont sans doute été nombreuses. Rendez-vous vendredi pour un point plus complet ! En attendant, retrouvez le détail des chiffres ci-dessous.

Sacré de Georgio - 1 025  ventes en streaming

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3390 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER