Georgio lâche son freestyle Booska Bleu Noir ! [VIDEO]

A l'occasion de la sortie de son album Bleu Noir le 16 octobre, Georgio balance un gros freestyle Booska-Bleu-Noir pour Booska-P...

par GuillaumeConcarne

Pour ce premier album sorti en indépendant, Georgio a à coeur de satisfaire son public qui l'a financé avec un projet très personnel. Comme tout premier album, Bleu Noir est un tournant dans la carrière de Georgio. Après les clips « Héros », « Appel à la révolte », « Les anges déchus, les gens déçus » et « Rêveur », découvrez une autre facette du rappeur qui balance un gros freestyle pour les caméras de Booska-P !

Freestyle Booska Bleu Noir de Georgio

Artiste : Georgio - Album : Bleu Noir
Vues : 38 302 fois, ajouté Le 15/10/2015Exporter le player vidéo

Ce premier album de Georgio se veut très personnel, avec assez peu de collaborations. Le rappeur qui a grandi du côté de Max Dormoy dans le 18ème arrondissement de Paris y aborde différents thèmes, de la dépression à la conduite de voiture sans permis dans « Malik », du monde qui ne change pas dans « 6 avril 1993 » avec Sanka à l'amour dans « Rose Noire » dominé par la voix envoutante d'Elysa JO. Entre rap énergique et morceaux introspectifs, Georgio nous livre un projet complet et taillé pour la scène. "Et c'est bandant d'être indépendant."

J'taffe la nuit pour mettre Bleu Noir sur Booska-P

Pour le moment l'album de Georgio se place 5ème du top iTunes. Il sera en tournée du 16 octobre au 12 mars prochain dans toute la France et le 22 janvier 2016 à La Cigale à Paris. Places disponibles ici. Si vous souhaitez vous procurer l'album de Georgio Bleu Noir, c'est à la fin de la semaine dans les bacs ou bien sur iTunes, Amazon, Google Play et Qobuz. Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Georgio et ses projet à venir. Pour toute l'actualité du Rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Il est trop bon ce mec il kick bien! Mais là ce n'est pas un freestyle mais du playback! Ca enlève la seule chose intéressante à ce genre de vidéo: l'authenticité.

Dodo le 16/10/2015 à 09h26 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1