Advertisement
Advertisement

Georgio invite Tsew The Kid sur « Ailleurs session #2 »

Deuxième morceau de la série pour le rappeur parisien.

par Leo

Très actif ces dernières semaines, Georgio continue sur sa lancée. Le rappeur de 27 ans dévoile aujourd'hui le deuxième morceau de sa série Ailleurs, en compagnie de Tsew The Kid. 

A lire aussi :

Georgio en pleine réflexion sur « Paradis noir » [VIDEOCLIP]

Une ballade à la montagne

Un peu plus en retrait depuis la sortie de son album XX5 en novembre dernier, Georgio est de retour. L'artiste a d'abord dévoilé le clip de Les anges dans des robes rouges, avant de publier coup sur coup Paradis Noir et Ailleurs session #1. Aujourd'hui, le natif des Lilas en Seine-Saint-Denis a dévoilé un nouvel inédit, Ailleurs session #2 en compagnie de Tsew The Kid. Les deux hommes n'en sont pas à leur première collaboration, Georgio ayant déjà signé une apparition remarquée sur le projet de son camarade, sur Besoin de personne

Réalisé par Grinderz House, le visuel est venu illustrer une interprétation live du morceau par les deux rappeurs. Accompagné par Tsew The Kid, Georgio se livre dans une interprétation envoûtant, enregistrée sur le Mont Revard dans le massif des Bauges. Le clip d'Ailleurs session #2 est à retrouver juste ici : 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3077 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement