Actualités Musique

Georgio fera des concerts gratuits partout en France en septembre

Georgio fera des concerts gratuits partout en France en septembre

Georgio priorise toujours ses fans…

Récemment consacré égérie du parfum Gentleman de la Maison Givenchy, Georgio compte repartir à l’assaut des salles avec une mini-tournée un peu particulière…

À LIRE AUSSI 
Georgio devient égérie parfum de Givenchy ! [VIDEO]

Une tournée de l’ombre

L’artiste se fait rare. Suffisamment pour créer l’événement quand une nouvelle de cette ampleur débarque sans crier gare. Si Georgio n’a pas communiqué cette « Tournée de l’ombre » sur ses réseaux, elle aura bel et bien lieu. Du 18 au 28 septembre, le rappeur donnera donc 7 concerts gratuits dans 6 villes de France (Lyon, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Lille et Marseille) et en Suisse, à Genève. Un bon moyen de performer des inédits et peut-être rôder son troisième album en prévision d’une plus grosse tournée prévue par la suite. Et si vous voulez voir à quoi ça ressemble, jetez donc un oeil aux images du clip de Brûle. Pour participer à l’un de ses concerts, il faut s‘inscrire ici et attendre d’être recontacté.

En pleine préparation de son troisième album

Après le succès de son précédent Héra sacré disque d’or, une réédition du projet était apparu au mois de juin 2017. Toujours assez discret, on avait pu voir Georgio livrer un sacré freestyle dans l’épisode 9 de Rentre dans le cercle aux côtés de Rémy et Josman. Puis silence radio jusqu’à ce qu’il annonce en mai 2018 un concert au Zénith de Paris le 15 mars 2019. Et avec ça, quelques nouvelles concernant l’avancement du troisième album :

« Finir un album c’est s’enfermer en studio, ne pas rentrer chez soi et bouffer des grecs pendant une semaine, pour parfois jeter tout ce qu’on a enregistré la suivante… Et de temps en temps kiffer assez un son pour le mettre de côté, le rebosser avec le producteur, essayer de le rendre plus efficace, et voir au final s’il a sa place dans le tracklisting. Je sais pas trop encore où j’en suis, mais j’avance bien en ce moment. Donc je vais prendre du temps pour me concentrer à fond, et du coup laisser un peu de côté les réseaux. On se retrouve quand j’ai fini, ou presque…de toute façon vous savez déjà où on se retrouve.
Prenez soin de vous. G »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT