Georgio dévoile la cover et la date de sortie de son nouvel album

Un nouvel album de Georgio disponible d'ici un mois...

par NicoB

Après Bleu Noir en 2014 qui marquait un véritable tournant musical et surtout dans l'imagerie du rappeur parisien, puis Héra en 2016 et sa réédition en 2017, couronnés d'un immense succès commercial et d'estime, Georgio s'apprête à faire son retour le 23 novembre avec un nouvel album intitulé XX5. Une nouvelle qui ravira ceux qui ont déjà été séduits par son univers et une occasion de le redécouvrir sous un nouvel angle pour les autres.

A lire aussi :

Georgio fera des concerts gratuits partout en France en septembre

Nouvel album, nouvel univers !

Georgio, c'est ce rappeur à la plume affûtée qui a fini par accéder à un véritable succès commercial avec son dernier album en date Héra qui a d'ailleurs été certifié disque d'or (50.000 ventes)... Plus tard, on le retrouve dans des endroits aussi variés que le plateau de l'émission de Sofiane Rentre dans le cercle, où il réalise une performance plus que convaincante, et une publicité Givenchy dans laquelle il renoue avec l'aspect quasi-poétique de son écriture. Début septembre, il commençait les préparatifs de son album à venir en offrant sept concerts gratuits dans six villes de France... Nous savons désormais que le projet s'intitulera XX5, et la cover laisse présager un univers totalement différent des précédentes sorties de l'artiste parisien.

Georgio de retour le 23 novembre !

 Rendez-vous le 23 novembre pour découvrir cette nouvelle perle de Georgio, qui confiait d'ailleurs à ce sujet il y a quelques mois :

« Finir un album c'est s'enfermer en studio, ne pas rentrer chez soi et bouffer des grecs pendant une semaine, pour parfois jeter tout ce qu'on a enregistré la suivante... Et de temps en temps kiffer assez un son pour le mettre de côté, le rebosser avec le producteur, essayer de le rendre plus efficace, et voir au final s'il a sa place dans le tracklisting. Je sais pas trop encore où j'en suis, mais j'avance bien en ce moment. Donc je vais prendre du temps pour me concentrer à fond, et du coup laisser un peu de côté les réseaux. On se retrouve quand j'ai fini, ou presque...de toute façon vous savez déjà où on se retrouve. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

NicoB : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46715 articles publiés) NicoB est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail