Geeeko noie ses regrets dans la « Lean » [VIDEOCLIP]

Une trilogie s'achève !

par JeuneDauphin

Geeeko est de retour ! Après avoir fait forte impression lors de sa première sortie officielle, il remet le couvert, toujours dans un créneau très émotionnel.

A lire aussi :

Geeeko fait ses débuts avec un double clip ! [VIDEOCLIP]

Dépression par saison morne

Jeune rookie dans le rap francophone, Geeeko a fait en sorte que personne ne s'arrête sur ce détail. En effet, lors de sa première sortie musicale officielle - faite par le biais d'un double clip intitulé Fuckd Up / Fendi -, le rappeur s'est illustré dans un clip bien plus soigné que nombre de ses homologues. En outre, il a fait étalage de toutes les influences étrangères dans lesquelles il baigne, de SAINt JHN à Juice WRLD en passant par Burna Boy. 

Les deux premiers titres abordaient les suites d'une relation amoureuse qui s'est malheureusement terminée. Tout d'abord, Geeeko a encaissé les coups et a exprimé sa douleur avant qu'elle ne se transforme en haine. Maintenant que cette dernière s'est évaporée, il ne reste que les regrets. Ils sont les sujets du tout nouveau titre du jeune rappeur, Lean, publié ce vendredi 8 novembre sur YouTube. Seul, avec sa codéine pour seul réconfort, il tourbillonne dans un spleen à l'issue incertaine. Le clip, très allégorique, le met en scène en train de se noyer ou encore en train de se frayer un chemin dans une brume épaisse. Comme perdu, on espère qu'il retrouvera son chemin dans ses prochaines sorties.

Pour ne rien manquer de l'actualité du rappeur, suivez-le sur ses différents réseaux sociaux :

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail