Gazo x Freeze Corleone : un deuxième featuring en route

Et de deux.

par Ben

En juin dernier, Gazo faisait passer sa série de freestyles drill à un tout autre niveau. Crédité de plus de 5 millions de vues sur YouTube à l’heure où sont rédigées ces lignes, le clip de Drill FR 4 permettait de découvrir l’alchimie entre le jeune artiste et Freeze Corleone. Sur ce titre produit par Flem et d’ores et déjà rangé dans les bangers de l’année 2020, le rappeur guinéen brille particulièrement.

A lire aussi :

Dosseh et Gazo règnent sur la « Place de l'étoile » [VIDEOCLIP]

Rendez-vous en 2021

Invité dans le premier épisode de la saison 4 de WESH, le concept de Booska-P qui présente en 5 points les rappeurs de demain, Gazo est revenu sur sa rencontre avec Freeze et sur leur collaboration : «On a beaucoup de points en commun moi et Freeze. Beaucoup, beaucoup de points en commun. Bref, je vois des gars sur Insta : «Ah fort, du 667», tu vois ce que je veux dire ou pas ? Même moi, je kiffais. Bien, lourd mon gars. J’approfondis le truc, 667, en plus je vois tout ça, le collectif, j’ai bien aimé. Je me dis il faudrait que je fasse un truc avec lui. Lui aussi pensait comme ça. Il m’a passé l’adresse de chez lui, je suis passé, on a parlé : «Boum, boum, c’est quand qu’on se fait un morceau ?», on en a fait un, on a tout bai**. […] Franchement, je ne m’attendais pas à ça. Au final, on l’a fait, c’est mon plus gros son jusqu’à présent. Je ne regrette pas du tout». Au point que les deux artistes ont remis le couvert : «Au point qu’il y a une dinguerie qui va arriver dans pas longtemps, mais bon. On va pas trop… On prépare ça pour 2021». Le rendez-vous est donné. 

Gazo, prêt à percer le plafond

A croire que Gazo est prêt à percer le plafond : sur sa chaîne YouTube, Gazo cumule plus de 43 000 abonnés en seulement 6 vidéos - dont les 4 morceaux de la série Drill FR - et plus de 7,8 millions de vues. Pas mal pour un échauffement. Egalement, pour rester dans les chiffres, il atteint les 320 000 auditeurs par mois sur la plate-forme de streaming Spotify. En attendant un long format, Gazo prépare une exclusivité avec Hache-P du 13 de la MZ. Un extrait est à découvrir dans le WESH qui lui est consacré.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4147 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Gazo dit "potes en commun" et non pas "points en commun"

Wesh le 28/09/2020 à 10h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER