Gazo : Un extrait inédit en attendant « Drill FR »

Plus que quelques heures avant la sortie de « Drill FR ».

par Leo

Dans quelques heures, Gazo publiera son tout premier projet officiel, la mixtape Drill FR. En attendant la sortie de son disque, le rappeur de Saint-Denis fait un petit peu plus monter la pression en dévoilant un extrait inédit.

A lire aussi :

En freestyle, Gazo dégaine son « Booska Poignard »

La mixtape « Drill FR » disponible le 26 février

En quelques mois seulement, Gazo a su s'imposer comme l'un des artistes les plus en vogues du moment. Porté par des collaborations prestigieuses et réussies (Freeze Corleone, Kaaris, GIMS, Mister V), le rappeur s'est imposé comme l'un des leaders du mouvement drill en France. Le 26 février, c'est-à-dire vendredi, le rappeur de Seine-Saint-Denis offrira à sa communauté son premier projet, la mixtape Drill FR. Longue de quinze titres, la galette s'est dotée d'un casting international. On retrouvera ainsi Franglish, Hache-P, Hamza, Landy et Tiakola sur le projet. Les Anglais Pa Saulieu et Unknown T seront également de la partie, tout comme l'Allemand Luciano. 

Quelques jours avant la sortie de Drill FR, Gazo continue de mettre l'eau à la bouche à ses fans. Suivi par plus de 200 000 personnes sur Instagram, le rappeur du 93 a partagé récemment un extrait de la douzième piste de sa mixtape, BsB. La vidéo met en avant Gazo en compagnie des siens en train de s'ambiancer sur le morceau, qui semble conforme à ce à quoi l'artiste nous a habitués. Une séquence qui nous donne encore plus envie d'arriver à ce fameux vendredi 26 février. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2798 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus