Garorock avec Vald, PLK, Moha La Squale et Aya Nakamura !

Et plein d'autres encore...

par JeuneDauphin

Les auditeurs de rap le savent très bien : l'été, les artistes calment le jeu et les sorties, nombreuses depuis le mois de septembre dernier, devraient se raréfier durant les mois de juin, juillet et août avant de repartir très fort à la rentrée. Toutefois, durant cette trêve, les festivals sont là pour nous faire patienter. Parmi eux, Garorock qui nous a concocté une programmation extrêmement urbaine qui fait très envie...

Le rap à l'honneur en Aquitaine

Du 27 au 30 juin prochain se tiendra la 23ème édition du festival Garorock à Marmande, dans le 47. Réputé pour sa programmation très rock, le festival a toutefois accordé une large part de sa carte à de nombreux artistes de rap ou de genre y étant affiliés. Côté rap francophone, quelques artistes de choix viendront enflammer la scène de province : Vald, Lomepal, Roméo Elvis, PLK, Georgio, Columbine, Bigflo & Oli, Moha La Squale, Alpha Wann et Biffty répondront présent à l'appel. Les chanteuses Aya Nakamura mais aussi Angèle interpréteront leurs tubes devant des milliers de personnes. Les Américains Macklemore ou encore ceux de De La Soul feront également un détour dans nos contrées. Enfin, les artistes électro DJ Snake, James Blake et Vladimir Cauchemar feront parler leurs grosses influences rap.

Ce line-up de grande qualité est encore accessible à tout le monde : les pass 4 jours ainsi que les pass journaliers sont disponibles à la vente sur la billetterie du festival. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1285 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus