« Game Over vol.2 » : la date de sortie avec un feat Niro x Ninho

Le retour d'une compile énervée !

par judithpgls

En avril 2018, l'actualité du rap game a été chamboulée par l'arrivée d'une compilation réunissant les très grands noms du hip-hop français. Tout amateur de rap qui se respecte aura pu avoir connaissance de ce projet réunissant notamment Ninho, Niska, Aya Nakamura, Sadek, Sofiane ou encore Vald pour ne citer qu'eux. Alors que le premier volet a été couronné de succès pour sa première édition, un deuxième volet du projet sera bientôt disponible, nous connaissons déjà la date...

A lire aussi :

Kingzer invite Ninho et Leto sur « Gaine D 2.0 » [VIDEOCLIP]

RDV le 28 juin ! 

Avec un tel cocktail de stars, la réussite était forcément au rendez-vous ! Long de 27 titres, le projet paru au printemps 2018 a su conquérir les coeurs des fans. Il serait donc insensé de se priver d'un deuxième volet. Pour cette réédition, nous connaissons déjà deux artistes de haut rang, à savoir Ninho et Niro, incarnant chacun deux générations différentes du rap français. Nous pouvons d'ailleurs les apercevoir à travers deux courts teasers. Ceux-ci dévoilent la date de sortie du projet ainsi que le merch aux couleurs de Game Over : rendez-vous le 28 juin !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un show mémorable

Outre un album ayant marqué l'année 2018, l'association des artistes sur la compilation Game Over a également donné lieu à un concert tout bonnement brûlant. Divisé en deux parties, cette représentation fût l'occasion pour de très nombreux artistes de s'illustrer avec leurs morceaux les plus populaires. La première partie du spectacle a été consacrée à des artistes encore émergeants tels que 13Block. La seconde partie, ouverte par Sadek, a été l'occasion pour des artistes confirmés de se confronter à la scène. Parmi les très nombreuses apparitions, nous avons retenu quelques tubes tels que Rosa de Gradur, Andale de Sadek, Air Max de Ninho et Rim K, Bazardé de Keblack, Réseaux de Niska et bien d'autres encore... Pour cette nouvelle édition, il y a fort à parier qu'ils se retrouveront de nouveau pour une soirée. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46285 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail