Gambino se revendique avec fierté « Jeune de cité » [VIDEOCLIP]

Nouveau hit à l'horizon...

par Booskap

Après le titre viral Palmiers ou Favelas, Gambino rapplique avec un tout nouveau clip.

A lire aussi :

Gambino hésite dans « Palmiers ou Favelas » [VIDEOCLIP]

Toujours en Total Ndé 

Ça bouge à Marseille ! Entre Jul, Soso Maness et Naps, la cité phocéenne prouve artistes après artistes qu'elle est capable, elle aussi, de fournir tout un tas de talents et qu'elle n'a pas à rougir face à la région parisienne, loin de là. Cette fois-ci c'est au tour du jeune artiste Gambino de faire parler de lui. Après les cartons qu'ont été Palmiers ou Favelas et Alicante, le marseillais revient avec son nouveau titre Jeune de Cité. Dans le clip, l'artiste nous propose un véritable hymne à la rue s'avérant à la fois ensoleillé et incisif.

Toujours aussi libre dans ses choix musicaux et dans la conception de ses titres, l'artiste n'hésite pas à mélanger le rétro avec de l'autotune afin d'obtenir une musique qui lui est propre. Très efficace, le rappeur fait ressentir une certaine aisance notamment en découpant avec facilité la prod proposée par RDY Beats. Avec Jeune de Cité, nul doute que Gambino a pour ambition de squatter vos playlists de juillet-aout. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58331 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail