Gambino s'envole pour « Mexico »

Encore un nouveau clip pour le Marseillais.

par Booskap

Après avoir dévoilé l'entraînant Amnésia il y a un mois, Gambino revient avec Mexico, un titre clippé aux couleurs du soleil.

A lire aussi :

Gambino roule à fond dans « Khamsa »

Nouveau tube de l'été ?

2021 est une année riche en sorties pour le rappeur marseillais. Après avoir dévoilé pas moins de 9 singles en 2021 dont le remarqué Booska TND en mars dernier, Gambino revient pour faire rythmer votre été. Connu pour sa productivité, l'artiste originaire des quartiers nord utilise sa recette phare.

On connait la destination de vacances de Gambino pour l'été 2021. Sur une prod de Clara Beats, il offre un titre dansant qui a la vertu de faire voyager ses auditeurs. Réalisé par TND, le clip envoie du lourd. Cette fois, on se retrouve de l'autre côté de l'Atlantique, côté Mexico pour un dépaysement total. Le rappeur masqué n'a pas fini de vous surprendre. Découvrez sans plus attendre le clip ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58312 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus