Gambi, Timal, Leto et Gradur dans le Journal du Rap #66 [VIDEO]

De l'actu et encore de l'actu...

par Guizz

C'est le soixante-sixième épisode du Journal du Rap. Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

A lire aussi :

Lorenzo, Niro et Koba dans le Journal du Rap #65 [VIDEO]

Gradur revient et Gambi explose

La semaine dernière, le JDR en parlait : Ninho et Gradur, ensemble, en studio, pour un retour imminent du Sheguey Vara. Un bon signal corrobore nos croyances puisqu'il a fait un retour en force cette semaine avec son nouveau single, Rari, qui bénéficie également d'un clip. Et de clips il en était question ces derniers jours, avec Timal qui a lui aussi offert un visuel à son nouveau hit Cavaler. Quant à Gambi, le nouveau phénomène de Rec.118, il a une fois de plus frappé très fort. Avec le succès de son dernier single Hé Oh, il franchit un seuil en terme de popularité. Temporellement, le moment était idéal pour envoyer son nouveau morceau, Popopop, avec une vidéo à l'esthétique unique.

Leto et Sadek prennent des risques !

Toujours dans la recherche de gros coups, les deux rappeurs se sont illustrés par leur talent ces derniers jours. D'abord, Leto disposait d'une semaine dans les locaux de Skyrock pour le Planète Rap dédié à son dernier projet en date Trapstar 2. L'occasion pour lui d'amener certaines grosses têtes du roster de son label Rec.118 autour de la table. C'est ainsi qu'est née une bien méchante session de freestyle entre Sadek, Leto, Ninho, DA Uzi et Hös Copperfield notamment. Johnny de Janeiro y a été de son couplet, marquant les esprits en profitant de la tribune pour teaser un retour de ses mythiques freestyles Roulette Russe, avec peut-être quelques lyrics d'un Roulette Russe 6.5 annonçant un retour aux affaires du bonhomme en solo. Par ailleurs, il est apparu ce vendredi sur un morceau produit par Feder : Parigo.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46193 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER