Actualités Musique

Gambi et Heuss l’Enfoiré s’ambiancent « Dans l’espace » [VIDEOCLIP]

Gambi et Heuss l’Enfoiré s’ambiancent « Dans l’espace » [VIDEOCLIP]

Un feat qui va tourner en club !

C’est peu dire que parmi les rookies qui rythment le game hexagonal, Gambi s’est fait sérieusement remarquer. Après deux clips en solitaire qui ont fichu sa musique sur orbite, les fameux Hé oh et Popopop, voilà qu’il tente l’aventure en feat. Et après avoir répondu à l’invitation du marseillais TK sur le morceau Stevez, voilà qu’il invite à son tour un artiste. Place à Heuss l’Enfoiré pour un clip Dans l’espace, rien que ça !

À LIRE AUSSI 
Les titres les plus écoutés du nouvel an: Gradur, Ninho, Gambi, Jul…

Un featuring qui fonctionne parfaitement

Gambi, c’est aujourd’hui une tactique bien rodée… Des sons à la fois street et ambiançants qui parviennent à séduire dès les premières notes. Et pour Dans l’espace, la recette est bien suivie par ce jeune loup du 94 qui a ramené avec lui Heuss l’Enfoiré. Sur une production signée à plusieurs mains par Guapo, Cosmo, Bloody et SHK, les deux rappeurs font dans la gaudriole, pour des rimes sur leurs conquêtes et une façon bien à eux de faire la fête. Une ambiance retranscrite d’une fort belle manière par le réalisateur Romain Habousha dans un clip produit par HK Corp. Pas de danse, scènes lunaires et autres séquences originales sont au rendez-vous pour un tout extrêmement coloré.

Gambi, star de l’année 2020 ?

A l’aise au moment d’aborder son vécu sur des sonorités novatrices, Gambi est une sorte d’OVNI au sein du game actuel. Capable de nous faire danser la salsa ou bien de s’autoriser des excursions sur des instrus clairement club, il est le porteur d’une identité assez originale. Bien dans sa peau et dans son époque, il a toutes les cartes en main pour faire de 2020 son année. Fin 2019, Booska-P avait d’ailleurs analysé le phénomène dans un dossier dédié. Nommé « Que se passe-t-il avec Gambi ? », il revenait en détail sur l’ascension du bonhomme.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT