Gambi balance la date de sortie de son premier album !

La nouvelle machine à tubes est prête !

par Jeune Dauphin

Gambi est prêt à passer aux choses sérieuses : après avoir balancé plusieurs tubes, il annonce en grande pompe son tout premier album !

A lire aussi :

Gambi dévoile un nouvel extrait d'un prochain hit [VIDEO]

Des featurings à prévoir ?

Gambi, c'est sans aucun doute LA sensation rap de l'année 2019. Après s'être illustré dans la trap par le biais d'une série de freestyles nommée Makak, Rec. 118 a flairé le potentiel astronomique du jeune rappeur et l'a enrôlé dans leur roster. Puis en août 2019 paraît Hé oh et le rappeur originaire du 94 explose à la face de l'auditoire rap à qui il fait danser la salsa. Depuis, chaque morceau paru en solo est un hit et avant même d'avoir sorti le moindre projet, le rookie (qui n'en a désormais plus l'air) compte déjà deux singles de diamant pour Hé oh et Popopop, une performance inédite.

Silencieux depuis quelques mois musicalement parlant, Gambi s'apprête à faire son retour en frappant dur. Ce mercredi 17 juin, il a annoncé sur ses différents réseaux sociaux la parution prochaine de son tout premier album studio ! Nommé La Vie est belle, il est attendu dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming le 10 juillet prochain. Dix-huit titres sont au programme dont trois morceaux bonus et bien évidemment ses deux plus gros hits. Etonnamment, Dans l'espace avec Heuss L'enfoiré n'a pas été retenu dans le projet. Aucun featuring n'est à signaler : soit le jeune rappeur nous réserve des surprises, soit il a décidé de passer le cap du premier album seul.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Tracklist complète de La Vie est belle de Gambi :

  1. Vivre
  2. Macintosh
  3. Popopop
  4. Puff Puff Puff
  5. Bienvenue
  6. Festival
  7. Hé Oh
  8. Ouh
  9. J'deviens fou
  10. La Vie est belle
  11. Loin d'ici
  12. Paris la nuit
  13. On s'installe
  14. Côte d'azur
  15. Merci la hess
  16. Avec mes gars (Bonus track)
  17. Jetski (Bonus track)
  18. Bon moment (Bonus track)

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1872 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus