Actualités Musique

Gaiden vs Sinik, un clash où le buzz existe bel et bien !

Gaiden vs Sinik, un clash où le buzz existe bel et bien !

En cette rentrée, le game s’annonce pimenté. Si le clash entre Rohff et Booba n’est (pour l’instant) entretenu que par le premier nommé, celui entre Sinik et Gaiden est déjà programmé.

Le vendredi 21 septembre, les deux MC’s se défieront sur Skyrock, lors du « Planète rap » de Sinik consacré à l’album La plume et le poignard. Contrairement à Rohff et Booba, ils se sont fait connaître lors de certains battles mythiques, Dégaine ton style et Rap Contenders. « Je voulais frapper un gros coup pour être sûr que ça ait de l’impact et que ça arrive à ses oreilles, donc j’ai dit que c’était un clasheur à la retraite et qu’il n’avait pas fait ses preuves. La provocation a marché », explique Gaiden au magazine R.A.P. R&B.

Par le passé, Sinik a déjà consacré plusieurs morceaux « clash » envers certains rappeurs, le plus connu restant Carton jaune, adressé à Booba. « Moi à chaque fois qu’on m’a provoqué, j’ai répondu. En faisant le juré pour les Rap Contenders, ça m’a redonné goût au truc. Non seulement, on a répondu, mais en vrai je suis un mec de challenge, j’aime bien me mettre en danger », assure le rappeur des Ulis. Celui-ci ne s’en cache pas : derrière cette histoire, le buzz n’est pas occulté. « On sait qu’on va amuser la galerie, mais autant que ça nous serve aussi. On est dans la musique, mais on est aussi dans le business », souligne-t-il. Le 21 septembre, Sinik et Gaiden devront se départager en trois rounds de seize mesures. Selon vous, quel rappeur sortira vainqueur ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT