G-Eazy invite Lil Wayne et Yo Gotti pour un remix ! [SON]

G-Eazy s'offre Lil Wayne et Yo Gotti pour le remix du morceau « Order More » !

par GuillaumeConcarne

Extrait de son deuxième album studio When It's Dark Out, le morceau « Order More » de G-Eazy et Starrah vient de connaître un remix de luxe. On retrouve en effet Lil Wayne et Yo Gotti aux côtés du rappeur originaire d'Oakland sur la prod' signée DJ Spinz et Southside. Deux poids lourds qui rejoignent la longue liste de personnes qui ont collaboré à l'élaboration de l'opus de G-Eazy parmis lesquelles on retrouve Big Sean, Kehlani, Chris Brown, Tory Lanez,...

Order More Remix de G Eazy avec Lil Wayne et Yo Gotti

Artiste : G Eazy - Featuring : Lil Wayne et Yo Gotti
Vues : 2 408 fois, ajouté Le 31/03/2016Exporter le player vidéo

Le morceau « Order More Remix » sera disponible à partir du 1er avril en téléchargement légal. En attendant l'album When It's Dark Out est toujours disponible sur iTunes ou les autres plateformes de téléchargement légal. 

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail