G-Eazy et Jeremih sur la B-O du film Ghostbusters ! [SON]

Un titre inspiré par le premier volet sorti en 1984 !

par Guillaume Concarne

32 ans après le premier film d'Ivan Reitman avec Bill Muray nous allons retrouver l'équipe de chasseurs de fantômes en action ! Les Ghostbusters seront de retour au cinéma en août prochain, comme nous vous le présentions au moment de la sortie de la bande annonce du film. Aujourd'hui c'est la bande originale du film qui nous est offert avec le morceau « Saw It Coming » de G-Eazy et Jeremih ! Le titre reprend « Ghostbusters » de Ray Parker Jr sorti avec le premier film. De nombreux autres artistes seront présents sur les morceaux qui composent la bande originale du film : Missy Elliott, Fall Out Boy...

Saw It Coming de G Eazy avec Jeremih

Artiste : G Eazy - Featuring : Jeremih
Vues : 1 935 fois, ajouté Il y a 2 joursExporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour du film Ghostbusters . Pour toute l'actualité du cinéma, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER