G-Eazy collabore cette fois avec Quavo ! [SON]

Sur une douce mélodie signée DJ Mustard !

par Guillaume Concarne

Mi-avril le rappeur d'Oakland sortait un morceau en l'honneur des Warriors de Stephen Curry. Visiblement ça n'a pas porté chance à l'équipe des Golden State qui se sont inclinés en sept matchs face aux Cavaliers de Lebron James. Ensuite le rappeur californien a sorti son clip avec Tory Lanez et Chris Brown « Drifting » ainsi que le morceau « Saw It Coming » en collaboration avec Jeremih et B-O du prochain film Ghostbusters. Cette fois c'est aux côtés de Quavo du groupe Migos que G-Eazy revient avec « In The Meantime », sur une excellente prod' de DJ Mustard !

In The Meantime de G Eazy avec Quavo

Artiste : G Eazy - Featuring : Quavo
Vues : 3 370 fois, ajouté Le 29/06/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de G-Eazy et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER