Future vient-il d'annoncer la mixtape « Monster 2 »?

6 ans après le premier volet.

par Ben

Les fans de Hendrix n’y croyaient plus et pourtant : la mixtape Monster devrait prochainement avoir droit à une suite.

A lire aussi :

Déjà une édition deluxe pour l'album de Future et Lil Uzi Vert !

Les espoirs sont permis

En 2014, Future avait déjà derrière lui une belle carrière. Sans avoir encore explosé au niveau mainstream, l’artiste revendiquait une bonne dizaine de mixtapes au compteur. Il aura fallu l’arrivée de Monster la même année pour lui faire passer un cran décisif et lui permettre d’enchaîner avec les projets Beast Mode puis 56 Nights, vus comme certains adeptes du rappeur comme les meilleurs projets de sa discographie. Bref, autant de raisons de prêter attention à cette sortie, laissant deviner l’arrivée prochaine de Monster 2 sur les plateformes de streaming. Sur Instagram, il a ainsi publié un cliché de Southside, Metro Boomin et DJ Esco, accompagné du commentaire « MONSTER 2 ? » 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un classique en devenir ?

Future pourrait ici cuisiner quelques classiques en devenir. Pour rappel, DJ Esco est le DJ officiel de Future depuis 12 ans, tandis que Southside a produit 5 titres sur Monster, dont le classique Fuck Up Some Commas. Le clip de ce dernier culmine à plus de 150 millions de vues sur YouTube. Quant à Metro Boomin, il a fait office de producteur exécutif sur Monster.

A vue de nez, nous aurions envie de dire que tous les éléments sont réunis pour que Future se réconcilie avec ses fans de la première heure, l’attendant de pied ferme sur un terrain plus traditionnel. Un peu plus tôt dans l’année, l’artiste livrait son 8ème album studio, High Off Life, lui permettant de signer une 7ème place consécutive de numéro 1 au Billboard 200.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4571 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail