1 232 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Future : une nouvelle mixtape produite par Zaytoven pour l'été ! [SON]

Posté le 06 Juillet 2018 à 10h54, par RomaneDvl
Future : une nouvelle mixtape produite par Zaytoven pour l'été ! [SON]

Maître dans l'art de nous surprendre, Future est de retour aujourd'hui et par surprise avec son projet Beastmode 2, en collaboration avec Zaytoven. Alors qu'il partageait tous les morceaux du dernier projet de son DJ Esco il y a quelques mois et qu'il a également réalisé la bande originale du remake de Superfly, Future nous régale avec une mixtape de neuf titres.

Future et Zaytoven : ça fonctionne de nouveau

Beastmode 2 marque donc la seconde collaboration entre le producteur Zaytoven et le rappeur Hendrix, qui avaient sorti leur première mixtape Beastmode il y a près de trois ans. Un opus attendu puisqu'annoncé dès le mois de mai, dans lequel le rappeur d'Atlanta vient se livrer à travers différentes sonorités et intensités. En tout, ce ne sont pas moins de neuf morceaux qui nous sont offerts par surprise avec également un featuring en compagnie de Young Scooter. De quoi nous ravir et nous occuper avant la sortie de son véritable album qui devrait arriver dans les prochains mois. Enfin, connaissant Future, il pourrait même sortir beaucoup plus rapidement que prévu, sachant qu'il travaille déjà dessus. A retrouver ci-dessous, Cuddle My Wirst, titre entêtant et réussi faisant partie de Beastmode 2, à découvrir en intégralité ici

Une belle cover

La qualité d'un projet ne se limite pas seulement aux morceaux, pour Zaytoven et Future. C'est du moins ce que laisse à penser la jolie cover de cette nouvelle et seconde mixtape collaborative. Minimaliste mais puissante, la couverture est donc porteuse de deux lions rouges, censés représenter les deux artistes. On y retrouve, au centre, le nom de Future et de sa nouvelle réalisation, puis, en bas à droite, la signature de Zaytoven, présent sur tout le projet. Un joli travail qui rappelle que l'image joue un rôle de plus en plus prépondérant dans le game.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Live mercato : Neymar s'est proposé à 4 grands clubs européens !
Neymar : les raisons de son départ du PSG
Vegedream : Les chiffres de ventes de son album « Ategban »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.