Future tutoie les étoiles sur « Jumpin on a Jet » [VIDEOCLIP]

Future Hendrix publie le deuxième single de son album à venir « The WIZRD ».

par JeuneDauphin

Future aime beaucoup débuter les années très fort. Souvenez-vous : en 2016, le rappeur publiait sa mixtape Purple Reign en janvier suivie de l'album EVOL le mois suivant alors qu'en 2017, il publiait coup sur coup en février les albums FUTURE et HNDRXX, à ce jour ses derniers albums studio en date. Avec The WIZRD, son disque à paraître le 18 janvier, le rappeur semble vouloir boucler une trilogie

A lire aussi :

Future déjà de retour avec l'inédit « Crushed Up » [VIDEOCLIP]

Plus que jamais un OVNI du rap

Pour teaser la sortie de cet album extrêmement attendu par ses fans et plus largement par le public rap, le rappeur a dévoilé cette nuit le clip de Jumpin on a Jet, le deuxième extrait de The WIZRD après la sortie de Crushed Up vendredi dernier. Avec ce titre, plus que jamais Future se démarque des autres : le clip, aussi cryptique que la production sombre signée Southside, met en scène le rappeur atterrissant sur une planète inconnue depuis un avion. Il est difficile d'y voir autre chose qu'une allégorie de Future qui surplombe le rap game et y met le pied simplement pour montrer son outrageuse domination. La vidéo est également un clin d'oeil à un de ses alias autoproclamés, Astronaut, qu'il doit à une de ses mixtapes nommée Astronaut Status. Le rappeur d'Atlanta signe déjà son troisième morceau de l'année en neuf jours et l'album qui se profile s'annonce épique.

La cover de « The WIZRD » dévoilée !

Cet album que Future prévoit de sortir dans moins de dix jours est encore très énigmatique. En effet, si l'on sait d'avance que le disque comportera vingt titres, on ne connaît pas les noms des éventuels invités qui pourraient figurer au casting. Toutefois, il se révèle peu à peu : en parallèle de la sortie du clip de Jumpin on a Jet, le rappeur a dévoilé la cover de son septième album studio à paraître. De plus, il mettra en ligne vendredi un documentaire qui porte le nom de son prochain disque et qui immergera le spectateur dans son processus artistique. Un rendez-vous immanquable qui lèvera un peu plus le voile sur ce disque très attendu.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail