Rap US

Future tourne son film d’horreur avec The Weekend ! [VIDEOCLIP]

Future tourne son film d’horreur avec The Weekend ! [VIDEOCLIP]

Nouveau single, nouvel clip extrait de HNDRXX…

Au mois de février dernier, Future, 33 ans, sortait coup sur coup deux albums FUTURE et HNDRXX. Une opération qui lui a permis de passer à la postérité puisque ce faisant il est devenu le seul artiste de l’histoire de la musique à réussir à se classer numéro 1 deux semaines consécutives avec deux albums différents.

Porté par le lead single Selfish en duo avec Rihanna, HNDRXX s’est écoulé à 121 000 exemplaires en première semaine.

Pour son second single Comin Out Strong, Future a fait appel au crooneur canadien The Weeknd (qui semble à l’heure actuelle présent absolument partout) avec qui il avait déjà collaboré par le passé sur son album Starboy sorti l’année dernière. En mars, le très prolifique Atlien avait d’ailleurs teasé ce duo et la vidéo qui l’accompagne sur son compte Instagram avec une série de clichés.

À LIRE AUSSI 
Future et JUL, même combat ? [DOSSIER]

Plus d’un mois après, le clip est enfin dévoilé. Le clip ou plutôt le court métrage devrait-on presque dire, tant le scénario et la mise en scène ont été soignés.

Les deux hommes déambulent ainsi la nuit dans un métro qui apparait à première vue complétement abandonné, alors que non… Future et Abel n’étant pas seuls. Ombres mystérieuses et personnages habillés de masques de ninjas noirs et blancs sont en effet de la partie.

Si le clip de Comin Out Strong est pour le moment disponible exclusivement sur Apple Music, un abonnement au service de la Pomme est ainsi nécessaire pour le visualiser en intégralité – la vidéo est disponible ici.

Ceci étant dit, ce n’est qu’une question de temps avant que le visuel ne débarque sur Youtube. Un teaser est pour l’instant disponible ci-dessous :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT