Future tease trois nouveaux titres ! [VIDEO]

Il n'arrêtera donc jamais !

par Jeune Dauphin

Future a repris les commandes récemment. Après avoir enflammé le bois de Vincennes lors d'une représentation à We Love Green énergique, l'iconique rappeur d'Atlanta a débuté un teasing des plus mystérieux sur Instagram...

A lire aussi :

Un nouveau projet commun de Drake et Future teasé

Un projet à venir ?

Instagram est sans aucun doute le réseau social de prédilection du rappeur. C'est là-dessus qu'il commence chacun des teasings de ses différents projets. En fin de semaine dernière, il a encore remis le couvert... En effet, il a une nouvelle fois supprimé tous ses posts avant d'en envoyer d'autres très énigmatiques. Parmi eux, trois vidéos qui font état d'autant d'inédits de Future ! La première semble avoir été prise en studio, là où le rappeur écoutait ses prises. Le titre, très mélancolique, rappelle son album HNDRXX dans lequel il avait complètement embrassé un R'n'B mielleux et lancinant.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Les deux autres extraits sont tout simplement des teasings de clips à paraître prochainement. On connaît d'ailleurs le nom de ces morceaux : Government Official et Xanax Damage. Le premier est très trap, dans la lignée de ce que produit Future depuis plusieurs années. Le second fait état d'un usage de l'autotune encore inédit chez lui : sa voix grésille, puis meurt, avant de reprendre sa forme originale. En février dernier, l'artiste parlait déjà de publier un second volet de HNDRXX. Peut-être que les morceaux esquissés s'inscriront dans le projet... Toutes les capsules de musique sont à consulter ci-dessous.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Son dernier album toujours disponible

En janvier dernier, Future a frappé fort d'entrée de jeu en publiant en grande pompe son tout dernier album en date, Future Hndrxx Presents: The WIZRD. Ce disque, très attendu par ses fans, est pour le moins consistant : il est composé de pas moins de vingt titres parmi lesquels figurent des collaborations avec Travis Scott mais également Young Thug et Gunna. Teasé par les clips de Crushed Up ou Jumpin on a Jet, le projet a bénéficié de bons résultats commerciaux outre-Atlantique : il a débuté au sommet des charts. C'est la sixième fois que le rappeur d'Atlanta réalise cette prouesse.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1885 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail