Future se fait tailler pour ses performances sur Slime Language 2

Le rappeur a t-il fauté ?

par Ben

Comptant parmi les invités de l’album Slime Language 2 de Young Thug aux côtés des Drake, Big Sean, Travis Scott et Lil Uzi Vert pour ne citer que ceux-là, Future s’est différencié en osant une prestation pour le moins unique.

A lire aussi :

Kaaris : « Future a pleuré devant un poulet braisé »

Future s’est-il surestimé ?

Invité sur le dernier album en date de Thugger, Future fait décidément parler de lui ces dernières heures. En cause, sa prestation vocale sur le titre Superstar, qui pose une question : à quoi Hendrix a t-il bien pu penser une fois en studio au moment d’enregistrer sa partie ? Sur les réseaux sociaux, les réactions au titre sont nombreuses, et le principal reproche qui revient le plus régulièrement concerne la palette vocale de l’interprète de Mask Off, qui semble pousse un cran trop loin. «Future, bébé, tes poumons ne sont pas conçus pour ce style de chant sur Superstar» commentera un twittos. Reste que Slime Language 2 est bien parti pour cartonner dans les charts, et les premières projections réalisées par HitsDailyDouble laissent entendre que le LP pourrait bien s’écouler entre 125 000 et 140 000 unités en semaine une (dont 3 000 à 5 000 ventes en physique). Slime Language premier du nom s’était vendu à 41 000 exemplaires en première semaine, en équivalent.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Que cela soit sur King's Dead Splash Warning ou ici sur Superstar je trouve que quand Future tente des sonorités vocales audacieuses c'est toujours très lourd pour moi. Ou suis-je juste un stan de Future? lol

Protojdn le 23/04/2021 à 14h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

La performance de Future est très lourde et son choix d'utiliser une voix comme ça aussi. C'est l'un des meilleurs son de l'album imo il se démarque des autres sons qui pour la plupart m'ont déçu.

Timelly le 21/04/2021 à 15h06 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus