Future recrute Meek Mill pour le banger « 100 Shooters »

Le duo de retour.

par Ben

Juste avant de prendre la route dans le cadre d’une tournée commune, Future et Meek Mill dévoilent un featuring aux allures de banger. Jetez une oreille attentive à 100 Shooters.

A lire aussi :

Future clippe « St Lucia » extrait de son EP SAVE ME [VIDEO]

Un morceau inédit avant la tournée commune

En compagnie de Doe Boy, les deux rappeurs proposent ainsi un banger en bonne et due forme. Produit par Tay Keith, ce titre inédit teasé sur le réseaux sociaux un peu plus tôt dans la semaine arrive un mois après le dernier EP en date de Future. Ce morceau est dès à présent disponible sur les plateformes de streaming : Apple Music, Spotify, etc. Il permet entre autre à Future de signer des références au champagne Perrier-Jouet, au titre Oochie Wally de Nas et au film Belly, classique s’il en est dans lequel DMX et Nasty Nas se partagent l’affiche. Comme évoqué quelques lignes plus haut, Future et Meek Mill prendront la route à la fin du mois d’août. Leur tournée américaine Legendary Nights Tour sera marquée par les participations de nombreux guests, dont Megan Thee Stallion, YG et Mustard.

Un EP pour faire patienter les fans

Pour rappel, en juin dernier, Future dévoilait un EP inédit, baptisé Save Me et porté par l’efficace single St Lucia. A noter qu’il s’agit là du second projet du rappeur sur l’année 2019. En janvier dernier, il prenait son monde par surprise en distribuant un album et un documentaire. L’album studio, Future Hndrxx Presents: The Wizrd, composé de 20 titres en tout et pour tout, était accompagné du film The Wizrd, composé d’images prises dans l’intimité de l’artiste. De son côté, Meek Mill présentait à la fin de l'année 2018 son album 4ème album studio, Championships, écoulé à quelques 229 000 exemplaires en première semaine (dont 42 000 copies physiques). Un score bluffant confirmant le come back de l'artiste.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4008 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail