Future lâche le clip de Mask Off avec Amber Rose

C'est LE titre de Future qui n'en finit plus de tourner sur les ondes : "Mask Off" a enfin droit à son clip.

par Ben

Et pour marquer le coup, le rappeur originaire d’Atlanta s’est même offert les services d’Amber Rose : c'est dire ! La jeune femme prend donc une place prépondérante dans ce clip réalisé par Colin Tilley, et ce n'est pas pour nous déplaire. En ressort un clip aux allures de film à gros budget, sensé appuyer la main mise de Future sur le petit monde du rap en cette première moitié d'année 2017.

 

 

L’art de mettre les petits plats dans les grands

 

D’ailleurs, Future n’avait pas menti en présentant le clip de "Mask Off" comme un long-métrage. La seule présence face caméra d’Amber Rose le prouve, cette dernière semblant prendre un malin plaisir à jouer les co-pilote dans la Bentley Continental du rappeur. Sinon, suffit d’y jeter un oeil pour s’en convaincre : l’artiste a capitalisé sur le buzz suscité par son morceau phare, et n’a pas manqué de mettre les petits plats dans les grands. Il faut dire qu'il aura été épaulé par un réalisateur à qui l'on doit déjà les clips "Alright" de Kendrick Lamar, "Mr. Happy" de Chance The Rapper et "Anaconda" de Nicki Minaj. Dépeignant des scènes d’émeutes face aux SWAT, la vidéo permet surtout à Future de boucler la boucle, et d’offrir à son "Mask Off" le clip que tout le monde attendait.

 

 

Un banger imparable

 

D’ailleurs, rares sont les rappeurs à pouvoir se vanter de profiter dans leur discographie de bangers du calibre de "Mask Off". Produit par le duo Southside/Metro Boomin, ce titre aura suscité un tel engouement qu’il a donné vie à une mouvance éphémère sur les réseaux sociaux : le  #MaskOffChallenge, consistant à reprendre la mélodie à la flûte qui rythme le morceau. "Mask Off" est extrait de l'album "Future", l'un des deux projets dont a accouché le MC depuis le début de l'année (l'autre étant "HNDRXX").

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5723 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail