Future et Rozay en bonne compagnie dans « That's a Check » [VIDEOCLIP]

Une chose est d'ores et déjà assurée : Future marquera l'année 2017 de son empreinte. En attendant, l'artiste multiplie les clips.

par Ben

Coup sur coup, le rappeur originaire d’Atlanta nous aura donc offert les clips des morceaux "Too Much Sauce", "Buy Love", "Drippin" et désormais de "That's a Check", enregistré en featuring avec Rick Ross. Tant qu’à faire.

 

 

Un banger pour conclure l’année 2016

 

Pour tout vous dire, on n’espérait plus cette vidéo. Extrait de la mixtape Purple Reign sortie en janvier dernier et marquée par des productions signées Metro Boomin, Dre Moon, Jon Boii, Zaytoven, DJ Spinz et Southside, le morceau "That's a Check" est de ceux qui auront réussi à mettre tout le monde d’accord. Banger assumé, le titre signé par la 808 Mafia permet aussi bien à Future qu’à Ricky Rozay d’étaler leur prose et d’asséner quelques punchlines bien senties. Le clip, lui, ne réinvente rien, mais il reste plutôt agréable à l’oeil. Pour le coup, le duo de rappeurs aura cette fois investi un manoir, occupé par de belles donzelles étonnement peu vêtues et décoré de quelques bouteilles de Belaire (dont Future est ambassadeur). On vous laissera vérifier par vous-même.

 

 

Un album commun avec Young Thug en prévision ?

 

En marge de ce clip, sachez que l’actualité de Future pourrait être marquée par la sortie d’un album enregistré avec son comparse Young Thug. Rapportée un peu plus tôt dans la semaines, après que Young Thug ait lui-même évoqué à demi-mot la possibilité d’un tel projet, la rumeur d’une galette enregistrée par les deux artistes marquerait assurément l’évènement en 2017. Alors forcément, on croise les doigts, tout en espérant dans la foulée un nouveau projet solo de Future dès le début de la nouvelle année. Hyperproductif de nature, l’artiste pourrait tout à fait signer une mixtape surprise sous peu : ça n’aurait même rien d’étonnant.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail