Future et PARTYNEXTDOOR réunis sur « No Shame » [SON]

Extrait de la bande originale du prochain « Superfly ».

par RomaneDvl

Il y a quelques mois, Kendrick Lamar révélait être à la tête de la bande originale du dernier Marvel, Black Panther. Une bande originale monstrueuse, désormais disponible et réunissant du très beau monde. Aujourd'hui, c'est Future qui se lance dans un nouveau projet en réalisant la bande son du prochain Superfly, remake du film original sorti au début des années 70.

A lire aussi :

Metro Boomin de retour en studio avec Future et Young Thug ! [PHOTO]

Future et PARTYNEXTDOOR sur un morceau

Fin mars, un trailer inédit du prochain Superfly faisait surface sur la toile. La vidéo comprenait un extrait jamais diffusé de Hendrix, qui fera donc partie de la bande originale du film. Aujourd'hui, un titre entier nous est offert, avec la participation d'un chanteur que l'on apprécie beaucoup : PARTYNEXTDOOR. Fort de deux voix et deux flows bien reconnaissables et singuliers, les deux artistes nous régalent dans une ambiance posée et calme, à travers une instru planante, minimaliste et mélodieuse. Sorti sur toutes les plateformes d'écoute et de téléchargement légal, le morceau est désormais disponible à tous et vous pouvez l'écouter sans plus attendre ci-dessous : 

« Superfly » sortira pour l'été

Nous le savons depuis janvier dernier, Future est à la tête de la bande originale du nouveau Superfly, film qui s'inscrira comme remake de la version originale sorti en 1972 et réalisée par Gordon Parks Jr. Le film retraçait à l'époque l'histoire de Priest, un dealer de Harlem qui avait décidé de faire un gros coup pour récolter le million d'euros et parti vivre au soleil, avant qu'un élément perturbateur ne vienne l'en empêcher. La nouvelle version sera donc réalisée par Director X, vidéaste à l'origine des clips de Hotline Bling par Drake, ou encore de Temperature par Sean Paul. Programmé pour la saison estivale, le film devrait alors nous régaler tant sur le visuel que sur l'audio, et on a plus que hâte !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail