Future et PARTYNEXTDOOR réunis pour le clip « No Shame » [VIDEO]

Encore un extrait de la bande originale de « Superfly ».

par RomaneDvl

Il ne nous reste plus qu'une petite semaine à patienter avant de découvrir l'intégralité de la bande originale de Superfly. En voici d'ailleurs un petit avant-goût...

A lire aussi :

Future livre « Bag », extrait de la bande originale de « Superfly »

Future et PARTYNEXTDOOR : une connexion planante

Très présent sur la scène musicale, Future nous revient aujourd'hui à travers un nouveau clip. Un visuel qui fait plaisir, surtout qu'on le retrouve aux côtés du talentueux PARTYNEXTDOOR afin de mettre en images leur récente collaboration sur No Shame. Un nouvel extrait de la bande originale de Superfly, pour lequel on découvre d'ailleurs des images inédites et exclusives du film.

On retrouve donc nos deux artistes devant un fond gris et uniforme pour un titre évoque majoritairement la drogue, sans aucune honte. Réalisé par Director X, également réalisateur du film, le clip nous emmène dans un club de strip-tease ainsi qu'au beau milieu de scènes d'amour à plusieurs. 

Perky runnin' out of time / That Perky fill it up one time / Surfing, wavin' 'round the bags / Dirty cup romance

La B.O de « Superfly » sort le 8 juin

Sorti en 1972, Superfly raconte l'histoire d'un dealer originaire d'Harlem, décidant d'opérer un dernier coup avant de passer à autre chose. Un gros succès aux Etats-Unis, qui sera donc remis au goût du jour pour une version 2018 réalisée par Director X et dont la bande originale fait déjà baver. Prévue pour la mi-novembre, cette nouvelle réalisation reste très attendue, notamment grâce à la B.O prestigieuse.

En effet, un important casting est attendu et continue de se dévoiler, avec les présences respectives de Future, dirigeant de tout l'opus, Zaytoven (avec qui il va bientôt sortir un projet commun), 21 Savage, PARTYNEXTDOOR, Young Thug, Lil Wayne, Kahlid ou encore le prometteur Gunna. Ainsi, ce nouvel opus sera disponible ce vendredi 8 juin et nous avons plus que hâte de pouvoir le découvrir !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail