Future et Meek Mill entourés de « 100 Shooters » [VIDEOCLIP]

Un featuring XXL !

par JeuneDauphin

Depuis quelques semaines, Future n'en finit plus d'être productif. Toutefois, être prolifique est un des chevaux de bataille du rappeur, le voir distiller autant de musique et de clips pour ses fans n'est pas si étonnant. Après avoir balancé une sale d'inédits, il s'est mis en tête de les mettre en images : il a commencé fort avec 100 Shooters, un titre sur lequel il est plus que bien accompagné.

A lire aussi :

Young Thug, Future, Gunna et Lil Baby préparent un album commun !

Un clip avant la tournée...

Depuis le début de l'année, Future a déjà sorti deux projets : son album studio Future Hndrxx Presents: The WIZRD et un EP surprise nommé SAVE ME. Toutefois, ces nouveautés sont loin d'être suffisantes pour le rappeur d'Atlanta qui a décidé de continuer d'abreuver les rues de ses bangers. Le mois dernier, il envoyait sur toutes les plateformes de streaming un single en featuring avec Meek Mill et Doe Boy, 100 Shooters. Alors que les deux premières s'apprêtent à donner le coup d'envoi d'une tournée commune en Amérique du Nord, il leur fallait un banger fort et récent qui puisse les réunir sur scène : c'est chose faite avec cet inédit intense dans lequel le rappeur de Philadelphie fait parler son fast flow charismatique. Le clip montre les rappeurs apprêtés jusqu'au bout des ongles et entourés de nombreuses femmes aux charmes ravageurs.

Deux projets déjà disponibles !

Comme mentionné plus haut, Future a déjà marqué l'année 2019 de son empreinte en envoyant sur les plateformes de streaming pas moins de deux projets. En janvier, il a frappé très fort avec la publication de son septième album studio, Future Hndrxx Presents: The WIZRD. Ce grand retour sur ce format après deux ans d'attente a tenu toutes ses promesses. Déjà disque d'or aux Etats-Unis, l'album compte vingt-titres et des apparitions de Young Thug, Gunna et Travis Scott. En juin, il a balancé une surprise avec l'EP SAVE ME, une sorte d'extension de son album R'n'B HNDRXX. En s'associant au designer Henry Alexander Levy - le fondateur d'Enfants Riches Déprimés -, il a mis en images cinq des sept titres du projet.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46761 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER