Future et Lil Uzi Vert : le clip très chaud de « Drankin N Smokin »

L'année commence bien.

par Ben

Future et Lil Uzi Vert démarrent la nouvelle année 2021 en publiant un clip inédit, leur offrant de mettre en images un titre extrait de leur projet commun Pluto x Baby Pluto.

A lire aussi :

Future efface son Instagram, un nouvel album imminent ?

Un duo impeccable

Lâché sur les plateformes de streaming le 13 novembre 2020, Pluto x Baby Pluto signait une collaboration inspirée entre Future et Lil Uzi Vert sur un long format. Ecoulé à 105 000 unités en première semaine, le projet ne profitant d’aucune participation extérieure n’avait pas manqué d’étonner. Lil Uzi et Future ayant des univers très distincts, et la chose est aisément vérifiable en écoutant les derniers projets en date des deux rappeurs : Eternal Atake et High Off Life. Ceci étant, le duo fonctionne du tonnerre, le clip de Drankin N Smokin fraîchement lâché sur YouTube continue de le prouver. Laissant entrevoir des moments assez chauds, la vidéo réalisée par DJ Esco et Sam Lecca présente Hndrxx et Baby Pluto très à l’aise dans une demeure transformée en strip-club pour l’occasion. 

La suite arrive 

Drinkin N Smokin est le 3ème titre de Pluto x Baby Pluto à se voir clippé, après Over Your Head et That’s It, tous deux proposés dans le courant du mois de novembre. Avant cette initiative, Future s’est invité sur le projet For The Streets de Rubi Rose, sur le titre Whole Lotta Liquor en featuring avec PARTYNEXTDOOR. De son côté, Uzi a teasé de nouveaux morceaux à venir sous peu, compilés dans un projet.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus