Future et Jeremih en feat avec Booba sur D.U.C ?! [PHOTO]

Et si le suspense à propos du nouvel album de Booba était levé... ?

par Malik

La question est sur toutes les lèvres : Qui sont les artistes qui seront présents sur D.U.C, le nouvel album de Booba prévu pour le 13 avril prochain ? Et bien une partie de la réponse semble avoir fuitée sur le net durant ces dernières heures... 

Future, Jeremih, Mavado ou encore Migos

En effet, dans la description de son second concert prévu pour le 5 décembre 2015 à Bercy, le site de La FNAC décrit un "7ème album solo très attendu" de la part de Booba. Mieux, il révéle que "les participations évènement des stars internationales Future, Jeremih, Mavado ou encore Migos" figurent sur le projet. Découvrez le screen de cette "information" qui a fuitée ci-dessous :

Etrangement, seuls les featurings US ont été annoncés par le site de La Fnac. Les nouvelles collaborations françaises de Booba demeurent à ce jour inconnues - si tant est qu'il y'en ait - même si de nombreux internautes spéculent et font preuve d'imagination sur les réseaux sociaux...

Qu'en pensez-vous ? Quel featuring de Booba attendez-vous le plus ?

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Booba et de son nouvel album D.U.C. Pour toute l'actualité du rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p.

Clip Tony Sosa de Booba

Artiste : Booba - Album : D.U.C
Vues : 395 585 fois, ajouté Le 18/02/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

D.U.C: le premier flop de booba?

Puristedemerde le 07/03/2015 à 00h05 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1