Advertisement
Advertisement

Future et Fabolous font cramer l'asphalte ! [CLIP]

Un clip extrait de la mixtape de Future et Dj Esco : Project ET : Esco Terrestrial !

par Guillaume Concarne

Le morceau « Check On Me » fait partie des nombreuses pistes composant le projet en commun de Future et son Dj officiel, Dj Esco. Sur ET : Esco Terrestrial, vous pouviez retrouver de nombreuses collaborations dont certaines avec Drake, 2 Chainz, Juicy J, Young Thug ou encore les deux frères de Tupelo Rae Sremmurd. Autre invité de taille sur le projet, le rappeur new-yorkais Fabolous, que l'on retrouve sur ce titre que vient de mettre en image Eif Rivera...

Grosses caisses et bolides deux roues rutilants qui font fondre la gomme de leurs pneus, club de striptease, pluie de billets... les désormais classiques des visuels du rap américain ne sont ici pas épargnés. Produit par Esco et DY, le titre vous donnera peut-être envie d'aller jeter une oreille sur le projet ET : Esco Terrestrial disponible par ici... En attendant la suite des projets de Future, on vous laisse avec le clip « Check On Me ».

A lire aussi :

DJ Khaled : son clip avec Nicki Minaj, Future, Rick Ross...

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement