Future et Drake lâchent enfin « Life Is Good » [VIDEOCLIP]

Cette fois, c'est concret.

par Ben

Après avoir teasé des mois durant une nouvelle collaboration à venir, Drake et Future officialisent ce jour leurs retrouvailles. Hendrix et le Champagne Papi se rejoignent sur un titre en commun, Life Is Good, d’ores et déjà accompagné d’un clip.

A lire aussi :

Drake et Future teasent le single « Life Is Good »

Des retrouvailles le temps d’un titre unique ?

L’attente aura certes été longue, mais le résultat ne déçoit pas. Evoqué ces dernières heures à grands coups de teasing autant sur les réseaux de Drake que sur ceux de Future, l’inédit Life Is Good est ce jour distribué sur les plates-formes de streaming. Pour ne rien gâcher, le titre a même été décliné dans un clip à découvrir ici. Dans cette vidéo, Future et Drake se retrouvent employés de fast-food, travaillant dans un clone d’Apple Store ou dans un garage. En somme, dans la vie de Monsieur et Madame Toutlemonde. 

What a Time to Be Alive 2, il faudra attendre

Produit par Ambezza, OZ et D. Hill, ce banger en devenir ne devrait par contre pas être suivi par un album commun entre le 6 God et le rappeur d’ATL. Comme l’a fait comprendre Future sur la radio The new REAL 106.1, Life Is Good est vraisemblablement voué à se retrouver sur la tracklist de son prochain album, à venir dans le courant de l'année 2020. De fait, sa dernière collab’ en date avec Drake se limiterait alors à ce track, rien de plus. Pas question donc de découvrir un What a Time to Be Alive 2, tout du moins sur le court terme. Et ce même si le canadien et l’interprète de Mask Off donnaient l’impression que le projet était dans le four. Depuis leur première collaboration en 2011 sur le morceau Tony Montana de Future, les deux se seront retrouvés à pleusieurs reprises, jusqu’en 2018 avec le titre Blue Tint, présent sur l’album Scorpion de Drake. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3736 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail