Future clippe « St Lucia » extrait de son EP SAVE ME [VIDEO]

Le rappeur va t-il clipper tout son EP ?

par Ben

Et de quatre. Après avoir publié coup sur coup les clips des morceaux Government Official, XanaX Damage et Love Thy Enemies, tous extraits de l’EP Save Me, Future revient déjà à la charge. Avec cette fois une mise en images du titre St. Lucia

A lire aussi :

Future publie « SAVE ME », un nouvel EP inédit ! [SONS]

Un 4ème clip en un temps record

Quelques jours seulement après avoir diffusé un trio de clips sur YouTube, Future propose un visuel chiadé pour son titre St. Lucia. C’est Henri Alexander Levy, le fondateur de la marque Enfants Riches Déprimés, qui a eu l’occasion de mettre en images cette création originale. St. Lucia est une fois encore extrait du dernier EP en date de l'Atlantien. A noter que le projet du rappeur ne compte que 7 titres en tout et pour tout. A voir donc si l’interprète de Mask Off continuera sur sa lancée et clippera l’intégralité de son projet, où s’il profitera de la période estivale pour partir vers d’autres horizons. Et pourquoi pas entériner ce supposé nouvel album commun avec Drake, évoqué à demi-mot sur les réseaux par les deux artistes ? Quand bien même rien n’a vraiment été confirmé, ni d’un côté, ni de l’autre. Sinon, le même Future a évoqué un possible EP REGRET sur les réseaux. Pour une sortie imminente ?

 

Une question d’image avant tout

Récemment, Future soulignait l’importance de l’image pour un artiste : « Je le sais, tout est à propos de votre image, et la possibilité pour les gens de vous voir. […] Les fans vous regardent sur leurs smartphones à longueur de journée, sur les réseaux sociaux. C’est donc positif d’avoir des vidéos et des visuels pour leur permettre d’apprécier du contenu de qualité» . Question qualité, l’homme s’y connaît : son EP Save Me amorce un démarrage au classement Billboard 200 à la 5ème place, avec 42 000 ventes en équivalent. A titre de comparaison, Future Hndrxx Presents: The WIZRD, son dernier album en date sorti au début de l’année 2019, s’était directement hissé à la première place du classement, avec 126 000 ventes en première semaine (en équivalent). 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3833 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail