Rap US

Future clashe son ex et son ex beau-père dans un inédit

Future clashe son ex et son ex beau-père dans un inédit

Hendrix est énervé.

En attendant la sortie de son nouvel album, il est proposé de découvrir un featuring inédit de Future. Passablement agacé, le rappeur accompagne 42 Dugg sur un morceau dans lequel il règle ses comptes avec son ex.

À LIRE AUSSI 
Moneybagg Yo meilleur rappeur que Future au sujet de la Lean ?

Un diss en bonne et due forme

Ayant un temps fréquenté Lori Harvey, Future semble avoir conservé de la rancoeur pour son ex. Désormais en couple avec l’acteur de Black Panther Michael B. Jordan, la jeune femme fait donc face aux attaques de l’interprète de Mask Off sur le titre Maybach de 42 Dugg.

L’audio fait à la fois référence à Lori Harvey, mais également à son père, la superstar Steve Harvey qui anime entre autre le jeu télévisé Family Feud (Une Famille en Or) à la télévision américaine. « Tell that b**** Steve Harvey I don’t want her/One thing I never seen was a b**** that leave » rappe un Hendrix revanchard, séparé de la jeune femme depuis le mois d’août 2020.

Boosie Badazz s’en mêle

Resté 8 mois en couple avec Lori Harvey, Future avait essuyé de lourdes critiques concernant son ex par la voie d’un certain Boosie Badazz, souvent en roue libre. Ce dernier avait comparé l’ex avec une voiture, en osant un parrallèle hors limite : « Je ne veux pas d’une voiture après qu’elle a eu 8 propriétaires. Je ne vais pas la ramener à la maison et la nettoyer de la même façon. Je ne vais pas l’aimer de la même manière. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT