« Friend Of Scotty » de Young Thug et Ty Dolla Sign ! [SON]

Un peu plus d'un an après la fuite de la version non mixée...

par Guillaume Concarne

Alors qu'hier Young Thug dévoilait un extrait de ses projets à venir « Gangsta Sh*t », produit par Wheezy Beats, le rappeur se retrouve encore à la une de l'actualité avec un autre gros morceau. Ce nouveau hit a été l'oeuvre du producteur Dun Deal venu d'Atlanta derrière des morceaux de Gucci Mane, Drake, Future, Young Thug ou encore « Hannah Montana » de Migos... Le morceau « Friend Of Scotty » a fuité sur internet il y a maintenant un an environ, sans avoir été complètement mixé et masterisé. Dun Deal a décidé d'offrir le travail enfin fini au public de Young Thug et Ty Dolla $ign qui s'associent sur ce tube...

Friend Of Scotty de Young Thug avec Ty Dolla Sign

Artiste : Young Thug - Featuring : Ty Dolla Sign
Vues : 5 780 fois, ajouté Le 02/06/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Young Thug et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail