Advertisement
Advertisement

Fresh LaDouille au coeur de son quartier sur « Compte sur moi »

Le rappeur revient avec toute son équipe !

par Booskap

Présent sur la scène rap depuis 2017, Fresh LaDouille s'est fait connaître par la série de freestyles La Douille et cumule plus de 10 millions de vues sur sa chaîne YouTube. Aujourd'hui, le rappeur originaire d’Ivry-sur-Seine (94) revient avec un nouveau titre clippé, Compte sur moi.

Un quartier sous les mortiers 

Compte sur moi est un titre à l'ambiance sombre, sur lequel il débite les punchlines sur un rythme dynamique. Le clip, réalisé par Kespey, met en scène Fresh LaDouille, au cœur de la cité Voltaire à Ivry.

Accompagné de son équipe, il met en avant son quartier et fait une référence directe aux débordements qui sont survenus en décembre 2020, suite à l’obtention du million de vues du rappeur sur le clip de son titre Impliqué. Il avait arrosé toute sa cité aux tirs de mortiers d’artifice pour fêter cela... Un sacré programme ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58972 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement