Frenetik sème le « Chaos » [VIDEOCLIP]

Nouveau clip pour le phénomène belge !

par Booskap

Frenetik continue sa montée en puissance et nous livre Chaos, son nouveau single-clippé.

A lire aussi :

WESH : Frenetik , le jeune boss de Bruxelles ! [VIDEO]

Un doux parfum de guerre civile 

Grand représentant de la nouvelle scène belge, Frenetik figure parmi ces jeunes talents sur lesquels il faudra miser dans les mois voire les prochaines années. Il y a deux semaines, il nous gratifiait d'un Booska Peinture épicé, un freestyle efficace où le newcomer a su éclabousser les auditeurs rap de tout son talent. Fraîchement signé au sein d'Epic Records, le rappeur nous dévoile aujourd'hui son tout dernier clip intitulé Chaos.

Fidèle à lui-même, Frenetik nous fait part d'un texte solide et conscient dans lequel ce dernier n'hésite pas à dénoncer un bon nombre d'injustices. Le visuel, lui, place l'artiste au milieu du décor. Ce dernier nous délivre ses phases avec conviction, dans ce clip où forces de l'ordre et civils s'opposent avec une violence. Un single convaincant en attendant l'arrivée, on l'espère, d'un nouvel opus pour le jeune bruxellois. Le clip est à visionner juste ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55633 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus