Frenetik ne fait rien dans le « Désordre » [VIDEOCLIP]

Son EP « Brouillon » est désormais disponible.

par Booskap

La semaine dernière, Frenetik a pris soin de propager son Virus BX-19. Bien lui en a pris, car aujourd'hui c'est carrément avec un EP et un extrait clippé qu'il fait l'actualité. Pour fêter la sortie de son projet Brouillon, on fait donc face à rien de moins que le visuel du titre Désordre. De quoi faire monter la pression d'un cran. 

A lire aussi :

Frenetik propage le « Virus BX-19 » [VIDEOCLIP]

Jour de sortie pour Frenetik 

Si jour de sortie rime avec célébration pour beaucoup, la signature de chez Blue Sky / Jeunes Boss a choisi de garder sa ligne de conduite malgré les événements. Ainsi, c'est toujours dans un certain charisme qu'il opère, préparant son armée pour le grand jour. Regard inquiétant, phrases menaçantes, successions de scènes de combat, tout y est dans le clip de Désordre. Qu'on se le dise, si lui est prêt, sa troupe aussi ! Pour s'en convaincre, il suffit de jeter une oreille à Brouillon

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49061 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail