Frenetik livre « Noir sur blanc », en compagnie de Sofiane Pamart

Extrait du projet du rappeur bruxellois.

par Leo

Véritable sensation du rap belge en 2020, Frenetik débute fort l'année 2020. Pour fêter la sortie de sa mixtape Jeu de couleurs, le rappeur a dévoilé le clip de Noir sur blanc, en compagnie de Sofiane Pamart. 

A lire aussi :

Frenetik dans la bicrave sur « Blanche Neige » [VIDEOCLIP]

La mixtape « Jeu de couleurs » est disponible !

Très actif ces dernières semaines, Frenetik ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Après avoir été le sujet de l'un de nos WESH, le rappeur belge a publié le morceau Chaos, avant de former l'axe Paris-Bx en compagnie de Nahir. Il y a quelques semaines, l'artiste bruxellois annonçait la sortie de sa mixtape Jeu de couleurs et sortait le clip Blanche Neige. Ce vendredi 22 janvier, Frenetik a enfin publié son projet. Longue de 14 morceaux, la mixtape ne contient qu'un seul invité, Sofiane Pamart. 

Pour fêter la sortie de son projet, Frenetik a d'ailleurs décidé de dévoiler le clip de son featuring avec le compositeur. Dans Noir sur blanc, le rappeur se livre comme rarement, accompagné au piano par Sofiane Pamart. Le Belge prend également le temps d'évoquer plusieurs sujets de société. Réalisé en noir et blanc, l'engagé visuel du morceau est signé Black Anouar. On y trouve les deux artistes entourés de personnes vivant des situations compliquées. Le thème des violences policières est également évoqué. Le visuel de Noir sur blanc est à retrouver juste ici : 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1956 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail