Frenetik : « Booska Peinture », le freestyle qui tache [VIDEO]

Le rappeur belge en a vu de toutes les couleurs.

par Booskap

Qu'on se le dise, la vague belge n'est pas près de s'arrêter de déferler sur l'hexagone... Avec Frenetik comme nouvel emblème d'un rap à la fois technique et brut de décoffrage, le plat-pays en impose encore un peu plus. Preuve en est aujourd'hui avec le premier Booska Freestyle du bonhomme, un Booska Peinture qui tache salement. Jugez plutôt. 

A lire aussi :

Frenetik sous « Infrarouge » lors de son violent Colors [VIDEO]

Un artiste qui ne perd pas son temps

Jamais la langue dans sa poche, Frenetik a secoué la plateforme YouTube a de nombreuses reprises ces derniers mois, entre clips haut de gamme et autres performances marquantes au micro (chez Colors notamment). Bonhomme droit dans ses baskets, il tacle ce monde, dénonce de nombreuses injustices dans une certaine morgue et fait le boulot à chaque mesure. Tout juste signé chez Epic Records (Sony), il enfonce le clou avec Booska Peinture. L'enjeu pour lui ? Continuer à encrer vos oreilles de sa plume aiguisée... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52216 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail