Frenetik agressif dans son freestyle « Booska Persona Non Grata »

Le Belge vous donne rendez-vous au coeur d'une casse automobile.

par Booskap

Il y a un mois, Frenetik dévoilait la réédition de son projet Jeu de couleurs : Couleurs du jeu. Aujourd'hui, le rappeur belge revient pour livrer un freestyle de qualité dans le Booska Persona Non Grata.

A lire aussi :

DA Uzi muscle son jeu en freestyle sur « Booska'Solo »

Frenetik ne baisse jamais les bras

La carrière de Frenetik est en train de prendre un véritable de tournant. Appelé pour de nombreux featurings, le rappeur s'est montré très présent ces dernières semaines. Apparaissant sur la mixtape de Koba LaD Cartel : volume 1  avec Gianni, les deux acolytes ont réitéré la collaboration sur le titre En bas. 

Le rappeur d'Evere relance les hostilités en dévoilant Booska Persona Non Grata. Le freestyle tire son nom du film éponyme. Sur une production de Flem, Amine, Congobill et Yahmanny, le belge nous livre une session remplie de punchlines clôturée par un couplet mélodieux, comme pour calmer les esprits.

Réalisé par Mady, le clip nous transporte dans une casse automobile et Frenetik, fidèle à lui-même, met en scène ses textes... De quoi vous bercer dans une ambiance sombre. Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58324 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail