Advertisement
Advertisement

French Montana sample Shakira sur « FWMGAB »

Un futur hit de l'été ?

par Ben

Pour son nouveau single, French Montana reprend l’un des titres les plus célèbres de Shakira. Et c’est sacrément efficace.

A lire aussi :

Gucci Mane aurait volé 5000 dollars à French Montana

Diddy valide la démarche

Etonnante de prime abord, la décision du rappeur d’origine marocaine convainc finalement sans mal aucun. En pleine forme sur FWMGAB (Fuck With Me Get a Bag), French sample le morceau Amores Como El Nuestro de Jerry Rivera, également repris en 2006 par Shakira et Wyclef Jean, qui en avaient fait le single Hips Don’t Lie. Dans le cas présent, l’instrumentale se veut épaisse et frappante, grâce aux travaux des producteurs StoopidOnDaBeat et Butter Beats.

Un résultat qui a d’ores et déjà convaincu Diddy, jamais bien loin lorsqu’il s’agit de sampler des classiques de la musique mainstream : « Nous faisons des hits. Nous avons fait des hits toute notre vie, de toutes vos vies, depuis que vous êtes nés. Même avant que vous soyez là, nous faisions des hits. Et nous n’allons pas nous arrêter cet été, n’est-ce pas ? Chanson de l’été. » 

A voir si ce nouveau single figurera ou non dans les playlists estivales, mais en tout cas, c’est entrainant. Pour rappel, en avril dernier, French Montana figurait sur l’un des premiers titres posthumes de DMX, Been To War, aux côtés de Swizz Beatz. Avant cela, il publiait la 5e itération de sa série de mixtapes CB5, profitant des participations de A$AP Rocky, Benny the Butcher, Jim Jones, Lil Durk, Lil Mosey, Max B, Pop Smoke ou encore YoungBoy Never Broke Again.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6105 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement